BOX de survie & de rationnement

  • Temps de lecture :2 min de lecture
  • Post category:Divers
  • Auteur/autrice de la publication :

Protéger vous contre les risques qui court actuellement

Avec la guerre en Ukraine, les Français prennent conscience des risques qui sont de plus en plus présent. Nos anciens avait tous des stock de nourritures pour palier à toutes les difficultés saisonnière et exceptionnel.

Actuellement notre pays risque de subir un nuage radioactif si une centrale nucléaire d’Ukraine venait à exploser ou à fuir à cause des attaques Russe. La centrale nucléaire de Tchernobyl n’est plus refroidi depuis déjà plusieurs jours, elle n’ai plus alimenté par l’électricité car les Russe lui ont causé beaucoup de dégâts. 

Comment faire pour ce protéger ?

Vous devez pour être protéger un minimum contre les multiples risques. La meilleur solution c’est de faire des réserve de nourritures et de faire des réserve d’équipement du quotidien essentiel. Vous devez aussi vous crée un sac d’évacuation qui vous permettra d’évacuer votre maison, votre ville pour vous mettre à l’abris ou fuir les zones à risques.

Je vous conseille de faire votre kit de survie / d’évacuation vous même, mais il existe des entreprise, comme URGENCEBOX qui propose des BOX chaque mois de rationnement et de survie, remplis de denrées alimentaires et de produits du quotidien essentiel.

Laisser un commentaire