Gagnez de l’argent facilement via votre site

  • Temps de lecture :4 min de lecture
  • Post category:Tech
  • Auteur/autrice de la publication :

Découvrez en quelques lignes comment crées plusieurs sources de revenues grâce à votre site internet.

site web business

Les meilleurs Techniques et outils pour générer de l'argent facilement.

Accès privé payant

Mettez en place sur votre BLOG ou votre site un accès privilégié, via un tarif unique ou un abonnement mensuel / annuel.

Si votre site propose des articles de BLOG, des vidéos, des tutoriels ou bien des applications spécifique, vous pouvez rendre une partie des fonctionnalité payante pour générer une source de revenue conséquente. (avec des abonnement vous assurerez des revenues très stable)

L’astuce est de fournir beaucoup de contenu gratuitement aux utilisateurs mais de fournir du contenu complémentaire et important via une formule payante pour insister les prospect à souscrire à votre plan payant.

Formation en ligne, conférence exclusive

Mettez en place des formations spécifique pour les utilisateurs ayant souscrit à un plan payant.

Proposer par exemple une vidéo beaucoup plus complète, une rediffusion de conférence ou une conférence en direct sur votre site.

Crée un contenu payant différent d’un accès privilégié, l’idée et de proposer un service supplémentaire à un abonnement dèja existant.

L’objectif est de facturer le plus de services possible aux clients.

Google Ads

Google Ads SEO

L’une des techniques les plus connu et les plus facile à mettre en place est belle et bien la publicité, vous pouvez utiliser plusieurs régies publicitaire, Google Ads est l’une des meilleurs sur le marché, je vous la recommande fortement.

En effet via Google Ads vous allez pouvoir mettre en place plusieurs types de publicité, n’importe ou sur votre site.

La configuration est très simple, ensuite vous devez simplement choisir l’emplacement dès / ou de la publicité sur votre site.

Lorsque les visiteurs consulte votre site il visionne les publicité et en fonction de pleins de paramètres vous allez en gagner d’avantages : période de l’année, types de publicité, temps de visionnage, interaction.

Plus votre trafic est volumineux plus vous aller générer de l’argent avec la publicité. 

Affiliation

C’est une des meilleurs techniques et l’une des plus simple.

En effet l’affiliation consiste à mettre en place sur votre site des liens de suivi qui vous rapporteront un % à chaque vente.

Un de vos utilisateurs clique sur un de vos liens d’affiliation, il achètent  un service ou un produit via le lien, vous êtes rémunéré par une commission. (entre 1% et 3/5% voir plus en fonction de certaines négociation)

Il existe pleins de site qui crée des campagnes d’affiliation, beaucoup de banques, des site qui vendent des vêtements, des jeux vidéo etc..

En quelques recherches sur Google il est facile d’en trouver.

Vente de service - produits

Vous pouvez aussi crée des services et/où des produits pour une mise en vente sur votre site.

Cette solution est plus dure car en générale la création d’un produit est plus long et couteux, il nécessite en général une immatriculation pour exercer une activité professionnel.

Cependant vous pouvez très bien commencer avec une activité d’achat revente.

Votre site parle des soins du corps Homme / Femme, acheter des produits de soins pour Femme et revendez les sur votre site. (pas besoin de crée le produit, le produit peut directement être livrer chez le client sans passé par chez vous).

On appel cela le dropshipping.

Comme vu plus haut, il est aussi possible de crée un service, un abonnement en ligne pour visionné du contenu de qualité supérieur sur votre site.

Laisser un commentaire